Caller Story – May 09, 2022

Caller Story – May 09, 2022

Each week we will post a summary of interesting and representative 211 calls. This week, we have a connection from New Brunswick.

New Brunswick:

Advocacy for a Senior

J’ai reçu un appel d’un Monsieur qui tentait de rejoindre le programme de prestations pour les personnes âgées du Nouveau-Brunswick mais il disait qu’il ne pouvait pas les rejoindre, qu’il ne répondait pas et que leur message vocale disait la date de 2020 et non 2022. Il était assez fâché.

What did you do to help the caller?

J’ai tenté de clarifier la situation avec l’appelant. Il dit avoir téléphoné plusieurs fois au programme mais ne laissait pas de message car la date n’était pas la bonne. Il fut donc offert de les contacter à sa place. J’ai donc envoyer un courriel expliquant la possibilité d’une erreur dans leur message vocale et leur demandant de bien vouloir contacter la personne en question. Ils m’ont répondu et aviser que le message sera changée, nous remercier de les avoir aviser et qu’ils allaient faire le suivi nécessaire avec l’applicant en question.

Names of organization(s) referred to
– Prestation pour personnes âgées à faible revenu

Outcomes

Was the callers issue resolved?
Yes
Was follow-up offered?
Yes

Why or Why Not

J’ai faite un suivi avec l’appelant pour lui aviser que mes démarches ont été fait et qu’ils ont répondu que le message sera changé et qu’ils vont le rappeler concernant sa demande de prestations.

What was the outcome for the caller?

L’appelant était très content du service et dit avoir toujours été bien servi par les navigateurs du 211 et nous remercie de notre aide

Leave a Reply