Histoire d’un appelant – Dec 14, 2020

Histoire d’un appelant – Dec 14, 2020

Nous afficherons un résumé provenant de cas réels d’appels téléphoniques du 211. Cette semaine, notre appel parvient du Nouveau-Brunswick:

Une dame a appelé et a commencé son histoire en disant qu’elle bénéficiait de l’assurance emploi en ce moment. Elle voulait savoir s’il y avait des services qui pourraient l’aider. La navigatrice des ressources communautaires a commencé à poser diverses questions pour avoir une bonne compréhension de sa situation. Il a été découvert qu’elle était mère célibataire de 5 enfants pour lesquels elle ne recevait pas de pension alimentaire. Grâce à ces informations, la navigatrice des ressources communautaires a pu poser des questions plus spécifiques lui permettant d’évaluer tous ses besoins. La cliente a pu se renseigner sur les ressources qui peuvent l’aider en matière d’aide au loyer, de nourriture, de vêtements, de soutien aux parents seuls, de conseils en matière d’emploi et même de cadeaux de Noël pour ses enfants. Elle était reconnaissante de savoir que ces services existaient et heureuse d’avoir appelé le 211.

Comments are closed.