Histoire d’un appelant – Dec 7, 2020

Histoire d’un appelant – Dec 7, 2020

Nous afficherons un résumé provenant de cas réels d’appels téléphoniques du 211. Cette semaine, notre appel parvient du Nouveau-Brunswick:

Une dame a appelé le 211 en panique puisqu’elle dit ne pas pouvoir porter le masque communautaire. Elle indique avoir des crises de panique chaque fois, ce qui l’empêche de travailler. Elle n’a pas de médecin de famille et elle a besoin d’aide. Elle dit être très inquiète de sa situation financière, elle doit déménager et elle n’a pas d’emploi. Elle ne sait plus quoi faire. La navigatrice de service a discuté avec elle concernant sa situation. La navigatrice de service à donné plusieurs ressources tels que E-Visit, service de médecin en ligne, développement social pour assistance financière, services de recherche d’emploi pour possiblement trouver un emploi ou le masque n’est pas nécessaire (comme travailler à partir de la maison). Elle n’avait pas de papier alors je lui ai envoyé les ressources par texto. La cliente s’est calmée vers la fin de l’appel et a remercié pour l’aide. 

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